Présentation Optigal

Photo-Optigal-en-vrac

Le magasin Optigal a ouvert en 1995 grâce à l’expérience et au dynamisme du gérant.

Par la suite, en 2004, Il décide d’ouvrir un deuxième magasin, Optigal Italiens, situé non loin d’Optigal Montmartre.
Cela lui a permis de diversifier sa clientèle et de compléter sa gamme de produits, tout en offrant la même qualité de service.

Optigal est un magasin indépendant qui se démarque de la concurrence grâce à sa spécificité : les montures « tendance » et sa réputation chaleureuse auprès de sa clientèle.

En effet, il possède une clientèle jeune, branchée et dynamique, qui fait fonctionner à merveille le « bouche à oreille », garant de la bonne réputation du magasin.
Par ailleurs, le magasin fidélise également une clientèle plus âgée par les qualités de proximité humaine de ceux qui y travaillent, ainsi que la qualité de son service après vente et les garanties offertes pour une satisfaction pleine et entière de ses clients.

Le magasin OPTIGAL a ouvert ses portes le 1er juin 1996 en pleine rue commerçante : la rue Montmartre.

cabinet

Le magasin OPTIGAL ITALIENS a accueillit ses premiers clients en 2003 sur le boulevard des Italiens.

image_3

Ces deux magasins ont été refait à neuf en été 2009.

Invalid Displayed Gallery

L’un des principaux avantages de ces magasins est la proximité avec le client. En effet, cette proximité est due au fait que nous sommes deux magasins indépendants, dont le principal n’est pas forcement de vendre en quantité mais de vendre la qualité tant au niveau des verres qu’au niveau des montures.

Nos magasins travaillent avec plus d’une trentaine de marques

Les deux magasins disposent de rayons réservés et adaptés aux enfants en optique et en solaire chose très importante à nos yeux car il vaut mieux protéger les yeux dès l’enfance étant donné leur fragilité.